
La Franc-maçonnerie est une organisation secrète influente au sein de la politique mondiale et ayant pour but la création d’un «Nouvel ordre mondial». Elle a été crée en 1717 à Londres par Jean Désagulier, un protestant français.
La Franc-maçonnerie est issue de la Gnose. Le mot gnose est issu du grec «gnosis» qui signifie «connaissance». La gnose est une pensée qui interprète tous les dires du Christ et qui considère le bien et le mal comme deux entités opposées et égales. Les gnostiques inversent totalement la Bible, notamment en vénérant l’arbre de la connaissance et le serpent. Pour eux, l’homme est à l’égal de Dieu, voire même, l’Homme EST un Dieu!
Quant à la création d’un Nouvel Ordre Mondial, cela correspond à l’instauration d’un monde sans frontières, sans pays et sans cultures propres à chacun d’entre eux et avec une religion unique.
La Franc-maçonnerie est organisée en loges, qui disposent d’un pouvoir essentiel: celui d’initier de nouveaux membres. Les loges sont elles-mêmes regroupées, le plus souvent, en fédérations de loges, appelées obédiences. Elles prodiguent un enseignement ésotérique, adogmatique et progressif à l’aide de symboles et de rituels.
Une organisation secrète aux objectifs matérialistes et anticléricaux fut crée en 1776 en Bavière et pris pour nom les «Illuminati».En 1780, son fondateur, un philosophe, théologien et ancien jésuite du nom de Adam Weishaupt, voyant le peu de succès de son organisation renforce celle-ci en lui conférant certaines formes maçonniques ainsi qu’en infiltrant quelques loges allemandes. Les Illuminés de Bavière, après un édit de 1784 interdisant toutes sociétés secrètes disparaissent du sud de l’Allemagne. En 1787, suite à une entrevue du nouveau chef des Illuminati avec des membres de la Franc-maçonnerie française , les Illumiati intègre en nombre la Grande Loge de France, donnant ainsi une nouvelle dimension à la Franc-maçonnerie. La franc-maçonnerie qui en résulte cherche à établir un gouvernement mondial par n’importe quel moyen (assassinat, corruption, chantage, infiltration) ; ils soutiennent guerres et révolutions, celles-ci leur permettant d’installer leurs propres membres dans les hautes sphères. C’est ainsi que la Révolution Française fut fomentée et contrôlée par la Franc-maçonnerie. Ils furent aussi responsable de la Révolution Russe de 1917.
Par la suite nous avons dîné et veillé jusqu’à l'aube au son de nos chants traditionnels.
Nous vous souhaitons une bonne et sainte année 2009.