Le baiser de la lune

Martin Hirsch, ministre et Haut-commissaire à la Jeunesse, a annoncé le 27 janvier dernier avoir soutenu publiquement et financièrement le projet de Sébastien Watel, le baiser de la lune. Ce court-métrage d'animation met en scène deux poissons -mâles-  qui, bien qu' "amis", sont liés par une attirance bien particulière. Loin de vouloir décrire les bienfaits des relations homosexuelles (sic!), le réalisateur explique dans une interview au Point que son film a une vocation avant tout pédagogique et pour but d'enseigner la tolérance aux jeunes enfants du primaire. Car il s'agit bien de cela. En effet, sans détours le haut commissaire vient de révéler qu’il était «fier» d’avoir financé ce projet, et à terme de pouvoir le présenter aux élèves de CM1-CM2. L'implication de l'État au sein des revendications du lobby homosexuel prouve deux choses: d'une part, l'influence de ce lobby au sein des institutions et des affaires sociales, d'autre part la volonté de nos gouvernements de détruire l'image du couple traditionnel et naturel, et par extension l'image même de la famille. Jusqu'à quand le ministère de l'Éducation Nationale refusera-t-il son soutien, seul maigre rempart politique face au bon vouloir de monsieur Hirsch?

Ce film n'est donc qu'un prétexte pour imposer une fois de plus à nos enfants, dont les  esprits sont si aisément manipulables à cet âge, une propagande homosexuelle bien rodée. Paradoxalement, la notion de vie privée, défendue depuis le début des années 80, comme argument de leur reconnaissance par la société, est ici écrasée. Ainsi, radinrue.com d'appuyer: "[...]. Ces mêmes associations d’ailleurs, pour la grande majorité d'entre elles, hurleraient au scandale si des cours de catéchismes - par exemple - étaient promulgués dans ces mêmes classes - pour ces mêmes raisons de "pseudo tolérance"…"

Bien qu'habitués aux idées perverses de nos gouvernements, nous ne pouvons pas être insensibles à cette nouvelle propagande difficilement critiquable en ces périodes de censure généralisée. Mais nous remarquons quelles prennent une tournure relativement inquiétante. Cependant, le projet étant toujours en préparation, nous espérons que la pétition qui circule pour mettre fin à cette mode aura son effet. Affaire à suivre...